Nouvelle saison de « Beat baut » : les maisons en bois massif rendent si heureux - une série sur les gens, les rêves et l'artisanat suisse
Dans la nouvelle saison de la célèbre émission télévisée suisse « Beat baut », les maisons en bois massif de Beat Schwaller et Peter Arnold sont au centre de l'attention. Les deux Suisses, devenus des stars de la télévision au Canada avec « Timber Kings », montrent comment le bois permet de réaliser de véritables miracles. Derrière chacun de leurs projets de construction se cachent une histoire unique et un rêve très personnel.
L'année dernière, HECO a lancé un projet passionnant en collaboration avec son partenaire de distribution suisse Allchemet. La marque soutient l'émission « Beat baut », extrêmement populaire en Suisse, avec ses vis de qualité supérieure. Ces produits sont intégrés de manière ciblée dans les mesures de construction, ce qui les rend visibles à un grand nombre de téléspectateurs.
Beat Schwaller, qui n'est parti au Canada à l'origine que pour une année d'échange, s'y est découvert une passion pour la construction de maisons en bois massif. Aujourd'hui, il compte parmi les meilleurs constructeurs de maisons en bois massif au monde. Dans la nouvelle saison, il fait sensation en construisant une maison en bois massif pour son ami Jeff, en construisant une maison en bois massif de jardin pour sa sœur en Argovie et en aidant une famille suisse à mettre la main à la pâte. Le projet dans lequel il travaille avec une famille à la construction d'une maison en rondins pour leur fils autiste, qui doit se trouver sur le même terrain que la maison de ses parents, est particulièrement touchant.
Peter Arnold, collègue de Beats en Suisse orientale, enthousiasme également dans la nouvelle saison avec ses projets de construction créatifs. Il construit notamment des toilettes en bois surdimensionnées pour l'équipe de football de Williams Lake et un portail géant en troncs de cèdre pour un entrepreneur de Saint-Gall. Le caractère chaleureux de Peter et ses histoires sur sa famille rendent l'émission particulièrement divertissante. Un moment fort pour lui est le retour d'un stagiaire suisse qui suit ses traces.
Depuis le vendredi 24 janvier 2025, les téléspectateurs peuvent découvrir sur la chaîne de télévision suisse 3+ et à tout moment sur oneplus.ch, en six épisodes exclusifs, comment Beat et Peter réalisent leurs rêves et quelles sont les réactions des acheteurs de maisons lorsque leur nouveau logement est achevé.
Le partenariat avec « Beat baut » permet à HECO d'atteindre un large public, allant des bricoleurs amateurs aux véritables professionnels. C'est une excellente occasion de mettre en lumière les avantages de ses produits et d'établir HECO comme le premier choix des artisans en Suisse. Avec la notoriété croissante de HECO, la demande dans le commerce spécialisé augmente également.
« Beat baut » incarne l'authenticité et la passion - des valeurs qui tiennent également à cœur à HECO. Ce partenariat offre une opportunité fantastique de faire passer la marque HECO au niveau supérieur et de la relier encore plus étroitement au monde de l'artisanat.

Photos: ©CH Media
